g££k»Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
g££k»Clan

g££k Clan d'halo 1

AccueilPortail #1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Info pour les 2 Enfant de la team ...

+2
t!groo
[CS]Dark_El!te
6 participants
AuteurMessage
[CS]Dark_El!te

Info pour les 2 Enfant de la team ... Empty
MessageSujet: Info pour les 2 Enfant de la team ...   Info pour les 2 Enfant de la team ... Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:29

jdit pas boujour ....
Y'as 2 rigolo (allias ALT+F4 et Tigroo ) qui se sont divertie sur notre forum =) ...
Alor je sais pas si c'est le chef ou les FGH ou quelqu'un d'autre qui leur a demandé sa mais je m'enfou
Donc je demande au 2 "zoive" d'accepté un 2vs2 contre notre team Jpense que sa les calmeras Very Happy

Les gas faut assumé c'que vous faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
t!groo

t!groo

MessageSujet: Re: Info pour les 2 Enfant de la team ...   Info pour les 2 Enfant de la team ... Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:27

Coucou c'est moi ! t!groo-la-baltring ! Si au moin vous saviez comment ça s'écrit baltringue^^
Oh, et tu sais mon choupinou, t as pas b'soin de parraitre poli d'vant moi. Chui pas déso si je t'ai fait de la peine, apres tout, faut aussi des noobs pour faire un monde, apres pour faire un match... Tu penses que tu peux avoir l'honneur de te faire owner ? Moi j'croix pas tu vois, d'ailleurs j'croix rien... T'sais, t'peux pas lutter contre moi, me ban ça servira à rien, je peux re quand je veux, d'ailleur mes messages en étaient la preuve^^
Si tu veux faire un match, ok, mais va pas pleurer sur les croquettes de ton chien apres, ça lui guacherait sa nourriture... J'te pas b'soir, je te dis: à bientôt pour de nouvelles aventures ! Puis si ça vous fait tant de peine, bah, appeller moi, je serais toujours présent pour vous consoler avec des supers blagues !
Après faut voir si Alt+F4-leconnard ( Oui, vous l'avez écrit en attaché, vous savez toujours pas écrire ? ), veut bien, m'enfin, je comprend que tu lui en veuille apres que tu ais quitté halo en tapant son pseudo ( Ah ! Oui, aussi, les speudos ça existe pas, je l'ai dit dans mes messages mais bon, quand on a des gosses en face en le martele sinon ça rentre pas^^ ).
Sur ce, j'va me coucher ! ( t'inquiete pas, j'penserais pas à toi, sinon je risquerais de pisser dans mon pyjama en attrapant un fou rire^^ )
J'te souhaite pas une bonne nuit, et sache qu'ici, on est pas chez les despotes nis chez les bouzeux alors tu serais prié de pas salir le plancher. (si tu fais ça chez toi ça me dérange pas, cela dit^^ )
[CS]Dark_El!te

MessageSujet: Re: Info pour les 2 Enfant de la team ...   Info pour les 2 Enfant de la team ... Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:14

Suspect T'parle comme un taré toi !

Bon J'vais te calmer vite fais parseque là faut vraiment remetre les gens a leur place king
J'annonce la date bientot .
t!groo

t!groo

MessageSujet: Re: Info pour les 2 Enfant de la team ...   Info pour les 2 Enfant de la team ... Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:09

Calmos le gugus, s'tu veux un matchoupichou tu dois attendre d'ja la réponse du p'tit Alty ! Puis, t'sais, faut aussi qu'on soit ok pour ta p'tite date, c'est pas gagné mon gros^^ pig
[CS]Dark_El!te

MessageSujet: Re: Info pour les 2 Enfant de la team ...   Info pour les 2 Enfant de la team ... Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:02

Tu me parle comme si j'etait un gamin
mais c'est pas moi qui m'amuse a poster nimp sur les autre forum ...
Et non vous pouvez pas annuler t'assume t'as connerie

gamin Twisted Evil
Sharkaal

MessageSujet: Re: Info pour les 2 Enfant de la team ...   Info pour les 2 Enfant de la team ... Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:32

100 € sur geek Smile a+ What a Face
FGH²»Sam

MessageSujet: Re: Info pour les 2 Enfant de la team ...   Info pour les 2 Enfant de la team ... Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:57

LOOL merci Sharkaal ^^ je mise double^^
[CS]Dark_El!te

MessageSujet: Re: Info pour les 2 Enfant de la team ...   Info pour les 2 Enfant de la team ... Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:26

Bah lachez deja les kettes ...
SoftWarez

MessageSujet: Re: Info pour les 2 Enfant de la team ...   Info pour les 2 Enfant de la team ... Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:36

heuuuuu....ROFL?
t!groo

t!groo

MessageSujet: Re: Info pour les 2 Enfant de la team ...   Info pour les 2 Enfant de la team ... Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:26

Hey ! Gamin, parle pas comme s't'avais d'ja gagné, et d'plus, j'ai pas l'intention de me défiler, j'te laisse juste une chance de survivre... Après, c'est moi qui fixe l'horaire, la date, le serveur, bref, si tu veux ton match, c'est moi qui décide^^
Alt+F4

Alt+F4

MessageSujet: Re: Info pour les 2 Enfant de la team ...   Info pour les 2 Enfant de la team ... Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:19

Bien sur que je suis ok Wink Mais attention Wanted ! Pas de banshee sur la map, comme ça tu m'écrasera plus comme un noob Wink Et avec shield stp Razz Non wanted on écrase pas en warthog ! En gosth non plus ! Elite c'est pareil pour toi ! Aller je me réhinsrit sur ton fofo ^^
Alt+F4

Alt+F4

MessageSujet: Re: Info pour les 2 Enfant de la team ...   Info pour les 2 Enfant de la team ... Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:37

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Info pour les 2 Enfant de la team ...   Info pour les 2 Enfant de la team ... Icon_minitime

Info pour les 2 Enfant de la team ...
Page 1 sur 1