Coucou c'est moi ! t!groo-la-baltring ! Si au moin vous saviez comment ça s'écrit baltringue^^
Oh, et tu sais mon choupinou, t as pas b'soin de parraitre poli d'vant moi. Chui pas déso si je t'ai fait de la peine, apres tout, faut aussi des noobs pour faire un monde, apres pour faire un match... Tu penses que tu peux avoir l'honneur de te faire owner ? Moi j'croix pas tu vois, d'ailleurs j'croix rien... T'sais, t'peux pas lutter contre moi, me ban ça servira à rien, je peux re quand je veux, d'ailleur mes messages en étaient la preuve^^
Si tu veux faire un match, ok, mais va pas pleurer sur les croquettes de ton chien apres, ça lui guacherait sa nourriture... J'te pas b'soir, je te dis: à bientôt pour de nouvelles aventures ! Puis si ça vous fait tant de peine, bah, appeller moi, je serais toujours présent pour vous consoler avec des supers blagues !
Après faut voir si Alt+F4-leconnard ( Oui, vous l'avez écrit en attaché, vous savez toujours pas écrire ? ), veut bien, m'enfin, je comprend que tu lui en veuille apres que tu ais quitté halo en tapant son pseudo ( Ah ! Oui, aussi, les speudos ça existe pas, je l'ai dit dans mes messages mais bon, quand on a des gosses en face en le martele sinon ça rentre pas^^ ).
Sur ce, j'va me coucher ! ( t'inquiete pas, j'penserais pas à toi, sinon je risquerais de pisser dans mon pyjama en attrapant un fou rire^^ )
J'te souhaite pas une bonne nuit, et sache qu'ici, on est pas chez les despotes nis chez les bouzeux alors tu serais prié de pas salir le plancher. (si tu fais ça chez toi ça me dérange pas, cela dit^^ )